top of page
  • Francoise Cardinal

Les secrets de la femme de ménage ✨ Freida McFadden

La femme de ménage de Freida McFadden.


L'avez-vous lu? Aimé? Envie de le découvrir?


Place au tome 2 avec Les secrets de la femme de ménage!


Millie, Millie,...

Voilà que tu recommences.


Tu m'en fais voir de toutes les couleurs!

Cela ne te suffisait pas de m'avoir oppressée.


A tel point que le moindre bruit et la moindre ombre suspectes me faisaient tressaillir?


Pourquoi fallait il que tu décides de travailler pour la famille Garrick?


Pourquoi as tu décidé de jouer aux héroïnes?

Et jouer à ce point avec mes nerfs?


Encore et toujours les couleurs qui oppressent.


Le rouge sang.

Le noir étouffant.


La porte fermée.

L'oeil vert qui intrigue.


Millie, Millie,...

Pourquoi ne choisis tu pas la facilité?


Une vie rangée, un compagnon aimant.

Un appartement paisible, un quartier serein.


Redresseuse de torts tu veux être?

Peu importe le prix à payer?


Millie, Millie,...

Et si tu pensais un peu à toi?


Encore une fois, tu as osé.

Encore une fois, tu m'as fait perdre la tête.

Encore une fois, j'ai détesté, vibré, douté.


Je te l'avoue, la famille Garrick.

Je ne l'ai pas aimée.

J'aurais préféré que tu t'en éloignes.


Je te l'avoue, à force, j'ai douté.

De tout le monde, de tout.

Je n'ai eu confiance en personne.

Sauf en toi.


Millie, Millie,...

S'il y a une prochaine fois.

Veux tu bien penser à toi?


Les portes de l'enfer pourront bien attendre.

S'il te plait, rends toi la vie plus tendre.


En attendant, prends soin de toi.

"Inspectrice Callahan" que tu es.

La violence peut attendre.

Pense un peu à toi.

Et aux battements de nos coeurs effrénés.


Je t'ai préférée lorsque tu as ouvert la porte de la maison des Winchester.

Mais cette porte ci vaut sacrément la peine d'être entrouverte!


A bientôt Millie, sans aucun doute!


Inconditionnels de thrillers psychologiques qui vous captivent jusqu'à la dernière page? Allez donc à la rencontre de Millie!


📚 Résumé 📚

C’est une chance inespérée pour Millie d’avoir décroché un nouveau travail. Chez les Garrick, un couple fortuné qui possède un somptueux appartement avec vue sur New York, elle fait le ménage et prépare les repas dans la magnifique cuisine.

Cela paraît trop beau pour être vrai. Et effectivement, la femme de ménage ne tarde pas à déceler quelques ombres au tableau… Son patron, Douglas Garrick, est d’humeur de plus en plus changeante. Et pourquoi sa femme Wendy reste-t-elle toujours enfermée dans la chambre d’amis ?

Le jour où Millie découvre du sang sur une chemise de nuit, elle ne peut plus rester les bras croisés. Quelque chose se trame dans cette maison. Une situation à laquelle Millie n’est pas préparée et qui pourrait bien se retourner contre elle si elle continue de vouloir découvrir les secrets des autres…




107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page